Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overdead

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous, je m'apelle Mathias ( tout le monde s'en fou mais c'est pas grave ), mon expérience dans WoW ne se résume à pas grand chose, mon objectif est le PVE HL ( Uldar ).

Petite présentation du personnage : Je suis un chevalier de la mort ( BOUUH ) et je compte m'orienter PVE.
Voilà je ne suis pas trop doué pour les présentations mais si besoin de précision /w me.

Overdead

Et mon café il arrive en stop ? ... --'
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation ( un peu courte Mort de Rire ) mais pourrais-tu nous communiquer tes métiers ainsi que des tes disponibilités s'il-te-plaît ? Merci d'avance.

Harkins dit " Le Bon "
Stræs

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop Tout le monde, Je m'appelle Kevin et non je suis pas un gros NOOB comme certains de wow.

Je vit a Monaco Razz et je fais des études en Hôtelerie pour devenir groupier donc pour l'instant je suis en seconde et donc j'ai une disponibilité illimitée.

Concernant Wow j'ai mon HL Dk avec lequel des fois je devrai faire les raids avec ma guilde mais bon pas trop souvent vu que je suis Full t7.5 et j'ai aussi une démo 70

sans guilde Smile. Et donc voila j'ai voulut monter ma druide car un pote a moi a commencer à jouer à wow et donc pour l'aider, lui expliquer ETC..

Et donc voila sinon je suis Enchanteur et Herboriste pour la cueillette de la guilde.

Merci a tous et bon jeu.

Stræs.

Ps: serait-il possible l'inviter dans la guilde il est prêtre level 25 Smile.
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation Straes, elle est complète et pleins de couleurs ( c'est n'est qu'un détail ).

Je pense qu'il sera possible d'inviter ton ami dans la guilde car il répond au critère ( lvl 20 minimum ), il faudra néanmoins qu'il postule sur le forum.

IMPORTANT : Merci de créer un nouveau sujet pour faire votre présentation ! Idea

Harkins dit " Le Bon "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.