Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyda la fine lame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyda

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Oyda la fine lame Répondre en citant

Salutations, je me présente, moi et mes lames ( pas si fines en fait ).
Je suis une voleuse spé guerrier fury, qui aime taper vite et fort et n'ayant que peu d'attrait pour la finesse.
Veillez à ne pas me contredire si vous ne voulez pas que la discussion se finisse dans un bain de sang dans lequel je prendrai plaisir à contempler votre cadavre fraîchement éviscéré.
Sinon ben, je suis plutôt aimable, bien que je sois allergique aux fautes d'orthographe ( se référer à la phrase précédente pour ceux qui voudraient me parler en sms ).
Je joue à wow depuis la bêta, j'ai intégré plusieurs guildes au cours de ces années avec notamment un personnage principal dont je préfère préserver l'anonymat, toujours est-il qu'avec ce dit perso j'ai tué à peu près tout ce qui était tuable à wow vanilla, bc et wotlk ( sauf la fin d'ulduar; c'est en cours). On peut donc dire que j'ai une certaine expérience des mécanismes du jeu, ce qui sera parfaitement inutile ici vu que les raids ne seront sans doute pas d'actualité avant un certain temps, mais sait-on jamais ! Malgré ma spé plutôt axée pve, j'adore le pvp, particulièrement le pvp sauvage qui n'a pas son pareil pour frustrer son monde ( le Rictus moqueur est un nom plutôt sympathique dans cette optique là ). 
Vu mon temps de jeu, je vais peut-être prendre un peu d'avance de niveaux, mais n'hésitez pas à me demander de l'aide malgré tout !
Voilà, j'espère que cette petite guilde grandira et fera un beau bout de chemin dans un bon esprit  ( ça changera d'une bonne partie des autres ).

/vanish
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Oyda la fine lame Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta présentation "sanglante" Oyda, pourrais-tu nous communiquer tes métiers s'il-te-plaît ?

Harkins dit " Le Bon "
Oyda

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Oyda la fine lame Répondre en citant

Alors je suis Herboriste / Alchimiste, mais trop bas niveau encore pour être utile à quoi que ce soit. Je le monterai bientôt !
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Oyda la fine lame Répondre en citant

Très bien, merci beaucoup !

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Oyda la fine lame Répondre en citant

Très belle présentation même si j'aime quand c'est long, imposant, voir dur mais agréable.. à lire >.<
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Oyda la fine lame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.