Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiber

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans je suis né le 19 novembre 1992.
J'ai commencer wow samedi passer et je suis niveau 23, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience de jeux a partager avec vous =(

Je suis encore étudiant et l'année prochaine j'irai commencer mes études d'informaticien au CPLN a Neuchâtel en Suisse.
Mes passent temps en été sont la natation, l'ordinateur et le badminton et les sortit entre amis.
En hiver je n'ai pas grand chose a pars l'ordinateur...

Dans ma chambre j'ai 4 serpents depuis environ une année.

Mon unique perso IG s'appelle Aiber. Fier Paladin nain exercant les metiers de mineur et de forgeron.
Dans la guilde je ne connais personne, mais j'ai poster ma candidature en même temps que yorde en espérant que nous serons pris tout les 2

Voilà j'ai tout dis il me semble.
J'espere vous rejoindre bientôt
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature agréable  Razz
Et n'ayant rien contre nos amis Suisses je te dis a bientot in game !
Et ne t'en fais pas pour l'experience. Harkins et moi connaissont bien le jeu et au moins soucis nous seront la pour vous aider!
(Suffit de demandé a Hinotama qui maintenant est devenu le roi du tanking Wink )

A bientot !! 

Zhöria
MSN
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et sinon petit rajout.
Enregistrez vous avez le nom de votre personnage et non votre nom de compte car sinon on ne sait pas qui vous etes =)
Que ce soit sur le forum ou in game^^
Voila voila.
PS : je me suis permis de changer ton nom de compte... A present tu te connectera sous le nom de Aiber comme ton personnage ^^
MSN
Aiber

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord, j'essayais de me connecter mais sans succès, je comprend pourquoi maintenant ^^ alors a bientôt Wink
MSN Skype
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ferme le post  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.