Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiber

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans je suis né le 19 novembre 1992.
J'ai commencer wow samedi passer et je suis niveau 23, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience de jeux a partager avec vous =(

Je suis encore étudiant et l'année prochaine j'irai commencer mes études d'informaticien au CPLN a Neuchâtel en Suisse.
Mes passent temps en été sont la natation, l'ordinateur et le badminton et les sortit entre amis.
En hiver je n'ai pas grand chose a pars l'ordinateur...

Dans ma chambre j'ai 4 serpents depuis environ une année.

Mon unique perso IG s'appelle Aiber. Fier Paladin nain exercant les metiers de mineur et de forgeron.
Dans la guilde je ne connais personne, mais j'ai poster ma candidature en même temps que yorde en espérant que nous serons pris tout les 2

Voilà j'ai tout dis il me semble.
J'espere vous rejoindre bientôt
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature agréable  Razz
Et n'ayant rien contre nos amis Suisses je te dis a bientot in game !
Et ne t'en fais pas pour l'experience. Harkins et moi connaissont bien le jeu et au moins soucis nous seront la pour vous aider!