Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yorde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldrazil

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Yorde Répondre en citant

Yorde

Alors je me présente je m'appelle Tiago je viens de Neuchâtel en suisse(mais d'origine portugaise).
Je suis informaticien de première année, mais bientôt de 2ème.
Je fais fais souvent du foot vers le lac et je bronze par la même occasion =). je joue évidemment pas mal a l'ordi.
je n'ai pas d'expérience dans ce qui fais parti du jeu vu que j'ai débuté il y a 3 jours.
c'est sauron1916(Aiber) qui m'a fais découvrir ce magnifique jeu. Je suis lvl 13 avec un nain voleur (Meldrazil) je n'ai pas vraiment de profession pour l'instant.
j'espère que nous serons pris dans la guilde.

a++ IG
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Yorde Répondre en citant

Bonjour à toi Yorde !
Tout d'abord merci d'avoir post sur notre forum  Wink
C'est un post assez complet on va pas te demander 50 pages si tu débute..
Donc je te dis a bientot in game en espérant que tu progressera et apprendras a devenir un bon joueur par la suite avec nous !! Okay

Zhöria le chevalier Blanc  Cool
MSN
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Yorde Répondre en citant