Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Bonjour mes petits loups c'est Zo..zozo..Zoro.. Zhöria   Laughing
Allez j'ai fait une petite boite à idée.
Vous mettez ce que vous voulez pour nous aider a améliorer la vie quotidienne de la guilde et le forum.
N'hesitez pas a lancer un sondage  Mr. Green

Allez faites moi marcher ce forum !

Bye  Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzanna

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

idee  
 ne pas laisser les petits levels a la trainne meme si le noyaut dur se connait depuis longtemps
oui on va dire ils n'ont qua monter plus vite mais sans aide ils n' arriveront pas d'ou une  proposition d'aide des plus hauts levels de temps en temps envers les plus bas 
aider a  une instance inferieur pour aider les petits ^^
bonne fin de soiree a vous tous    
Suzanna
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Oui, tout le monde je pense est prêt a aider les petits lvl comme toi et Aiber.
Il faut juste demander Wink

Merci du post on en tiendra compte  Okay
MSN
suzanna

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

mauvaise reponce mais j'etais certain de ce genre de  comportement
aide je n'en ai pas besoins comme tu le sais
j'ai vu ce que je voulais savoir
une boite a idee negative donne ton avis et la reponce est singlante
esprit de guilde ?
comme au debut ?
je doute
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Réponse singlante ? Je ne vois pas...
Esprit de guilde ? Oui, et si tu ne le vois pas propose nous le tiens !
Comme au début ? Nous restons authentique comme depuis la création , de plus tu ne fais pas partie des membres de la création..
C'est décevant car je ne comprends pas ton comportement.

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Ca me blesse un peu cette réaction venant de quelqu'un qui ne passe jamais sur le forum afin d'y participer pour donner un peu de "pulse" a la guilde.
Tu n'est peut-etre pas satisfait? De quoi ? Dis le nous !
Je ne sais pas si toi tu l'as remarqué mais Harkins et moi et maintenant tous les membres de la guilde oeuvrons afin de la développer.
Rien que le forum représente quelques heures de travail.. Nous sommes motivés alors je n'accepte pas ce genre de post qui enfonce les créateurs de la guilde.

Je ne t'invite pas a prendre la porte (bien que ce soit deja fait) mais si tu ne te sens pas bien parmis nous eh bien Aurevoir et merci quand meme.
Mais ce n'est pas la meilleur solution d'en finir alors qu'un dialogue fructieux peut avoir lieu.

Voila ce que j'avais a dire
MSN
Stræs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Je te comprends pas Suzanna, tu demande de l'aide, Zhöria te propose de t'aide en lui fesant part quelque fois de vous aider en instance ... Et toi tu pète un cable on c'est pas pourquoi? ...
Aiber

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

hello moi je propose que tout les jour une ou 2 instances soient organiser et que les personne s'y inscrivent ou previenne un leader de groupe a l'avance, et on donnerais une heure de rdv, je pense que ca peux etre bien =).
MSN Skype
Hinotama

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

ouai c est vrai , créer une instance 1 ou 2 jours a l avance histoire qu on soit tous la
sa nous ferait tous progresser et sa amene une bonne ambiance

Ah bas les cours , vive ... tout le reste !!
Aiber

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Il y a donc que lui qui est interessé par mon idée ? =(
MSN Skype
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Boite à idées ! Répondre en citant

Non je suis tout aussi interessé  Okay

Harkins dit " Le Bon "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Boite à idées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.