Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Aide & Didactitiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Dans World of Warcraft, il y a deux types de métiers, principaux et secondaires. Tout personnage peut apprendre autant de métiers secondaires qu’il le désire mais ne pourra choisir que deux métiers principaux au maximum. Les métiers sont également classés en trois catégories : collecte, production et service.

-Métiers de collecte
Les métiers de collecte facilitent les métiers de production en fournissant les matériaux nécessaires à la création d’objets. Les personnages peuvent choisir de devenir de purs collecteurs et de vendre les matériaux collectés à d’autres personnages.

-Métiers de productionLes métiers de production permettent aux personnages de créer des objets d’artisanat afin de les vendre ou de les utiliser eux-mêmes. Toutefois, certains objets ne peuvent être vendus et ne peuvent être utilisés que par la personne qui a créé l’objet.

-Métiers de services
Bien qu’aucun objet ne soit créé avec les métiers de service, ils représentent des compétences très utiles à apprendre pour aider les autres personnages au cours de leurs aventures.

Pour des explications plus détaillées je vous propose de vous rendre au lien suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/professions/index.html

Harkins dit " Le Bon "
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Aide & Didactitiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.