Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos blagues les plus folles XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Allez moi je commence ! On verra qui a le plus d'Humour !! 

C'est un zoophile,un assassin , un cryptophile, un pyroman ,  et un sadomasochiste qui se promene dans un parc :

Le zoophile aperçoit un chat et dit : Oh un chat , On le baise !

l'assassin dit : on le baise et on le tue !!

le cryptophile dit : on le baise on le tue et on le rebaise !!

Le pyroman dit : on le baise on le tue on le rebaise et on le brule !

Et le sadomasochiste dit : ...Miaaaouuuu !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

c'est une blonde qui va chez son médecin:

-Docteur, je crois que j'ai une diahrée mentale...

-Et qu'est-ce qui vous fait dire ça??

-Eh bien...chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde!
MSN
Stræs

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

xD

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Mdr xD 
MSN
Stræs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Merci. Razz
Genesîs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

C'est un gars qui entre dans un bar et se dirige vers le barman. 
- Je vous parie 200 balles que je peux mordre mon oeil droit. 
Le barman est d'accord pour tenir le parie. Le gars retire alors son oeil en verre et le mord. 
Une demi-heure plus tard.. 
- Je vous parie que je peux mordre mon autre oeil. 
Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cette homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal. 
Le gars retire alors son dentier et mord son autre oeil.
Un peu plus tard dans la soirée, il revient et lui dit :
- Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté. Le barman se dit que c'est impossible et il accepte le pari. Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'elle lui a pris de faire un pari si insensé. 
- Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que tu rirais comme un con.
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Mdr xD
Okay Affaire a suivre
MSN
Stræs

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froide"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard !!!!!!!!!

A jugé Razz
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

xD Mr. Green
MSN
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD Répondre en citant

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : 
- Tu fumes après l'amour ? 
Et l'autre de répondre : 
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Vos blagues les plus folles XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.