Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissance de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Connaissance de base Répondre en citant

Voilà, 

Après des heures de tests, des calculs savants et des lectures approfonies de fofo dédiés, voici les templates pour les chassoux désireux de participer au pve HL du Rictus  Arrow

Ces templates sont obligatoires et pourront faire l'objet de modifications après un patch si je vois que des éléments importants ont été modifiés. 

Rappel de base : 

les stats de chassoux à privilégier sur votre stuff et niveau enchentement sont, dans l'ordre...pour un niveau 80 : 

1pnt d'agi = 1 pnt de pa et 2 pnt d'armure et il faut 40 pnt d'agilité pour gagner 1% net de coup critique (net = il ne tient pas compte des bonus attribués par certains talents) 
Pa : minimum 1800 
il faut 14pnt de pa pour avoir 1 point de dps net en + 
crit : minimum 23% 
il faut 22 pnt de score de coup critique pour gagner 1% net de score de critique 
toucher : minimum 100 et 150 maximum 
ignorance d'armure : pas de prérequis MAIS sachez que 200 pnts d'ignorance ajoute 1% de dégats...soit, un dps de 325 de moyenne, peut très vite passer à 329...+ l'effet sur le critique 

1 point d'endurance = 10hp 
1 point d'intelligence = 15mana 

A certains moments (très rare...pas d'exemple concret), vous pouvez avoir le choix entre du stuff ayant de l'endu/esprit d'un côté et du stuff ayant de la force de l'autre...vous préférerez toujours la force qui a un impact sur le dps de base du chasseur...et comme un coup critique de Maulgar ou de Kael Thas sur vous ne sera pas influencé par 35 points d'endurance...un one shot étant un one shot...favorisez la force...mais je n'ai pas encore eu ce cas de figure. 

casque : glyphe de l'expédition 
épaule : glyphe aldor 
cape : + 12 agi 
torse : + 6 caractéristiques 
poignets : + 24pa 
main : + 26pa (ou + 15 agi si vous êtes limite en agilité) 
pantalon : (TDC) 50pa et 12 crtit 
botte : + 12 agi 
arme a 2 mains : + 35 agi 
arme a une main : 2 x + 20 agi 
arme a distance : (ingénérie) + 28 crit 

Au niveau des pierres, je rapelle que la pa est la plus facile a augmenter mais il existe des pierres avec de l'agilité et/ou du score de coup critique...je vous laisse, à ce niveau là, et en fonction de vos stats, décider de compenser telle ou telle statistique

Les contrôles de foules : 

Feinte de mort (tous) : reset votre aggro 
piège de givre (tous) : met votre adversaire dans un bloc de glace 
piège givrant (tous) : ralenti la progression des adversaires passant dessus (aussi appelé patinoire) 
fear (tous) : provoque un fear sur une cible de type "bête" pendant 16-20 seconde 
piqure de wyverne (spé survie) : endore une cible pendant 12 secondes + dot de nature 
flèche de dispertion (spé précision) : pendant 5 secondes, la cible est "étourdie" et ne combat plus...elle continue à se déplacer aléatoirement 
Baillon (spé précision): stop l'incantation d'un sort et empêche le lancement de sort pendant 3 sec 
intimidation (spé bête) : votre pet étourdit sa cible pendant 3 secondes 
Détournement (tous) : renvoit l'aggro générée par vos 3 attaques suivant le lancement du détournement sur la cible de ce détournement (en général le MT, l'OT dans un raid ou sur son propre pet en farmage) 

Toutes ces CC sont efficaces à 100% et ne peuvent être "évité" que par un "résiste" ou un "insensible" .

Allez étudiez bien cela mes enfants ! 
A bientot !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Connaissance de base Répondre en citant

Merci beaucoup ! Okay

Harkins dit " Le Bon "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Connaissance de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.