Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stræs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stræs

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Stræs Répondre en citant

Yop Tout le monde, Je m'appelle Kevin et non je suis pas un gros NOOB comme certains de wow.

Je vit a Monaco Razz et je fais des études en Hôtelerie pour devenir groupier donc pour l'instant je suis en seconde et donc j'ai une disponibilité
illimitée.

Concernant Wow j'ai mon HL Dk avec lequel des fois je devrai faire les raids avec ma guilde mais bon pas trop souvent vu que je suis Full t7.5 et j'ai aussi une démo 70

sans guilde Smile . Et donc voila j'ai voulut monter ma druide car un pote a moi a commencer à jouer à wow et donc pour l'aider, lui expliquer ETC..

Et donc voila sinon je suis Enchanteur et Herboriste pour la cueillette de la guilde.

Merci a tous et bon jeu.

Stræs.

Ps: serait-il possible l'inviter dans la guilde il est prêtre level 25 Smile .
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Stræs Répondre en citant

Pas de soucis, merci pour ton post.
Dis juste a ton pote de passer par le forum et nous on s'occupe de le contacter In game! 
Merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Stræs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.