Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou Contre le langage SMS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

Bonjour mes amis ou encore bonsoir pour les no-lifes !

Petit sondage , etes vous pour ou contre le langage sms du style ===>

_"slt sa va ?"
_"Wé é twa ?"

Pour ma part je ne suis pas pour et j'espere ne jamais voir ca en /g

Je vous laisse la place exprimez vous ^^

PS:Si vous ecrivez ainsi je ne vais pas non plus vous etrangler... mmhh?  Twisted Evil
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

Je suis moi aussi contre le language sms incompréhensible pour moi Embarassed

Je prefère donc m'exprimer comme il se doit avec parfois quelques raccourcis
ex : "Slt" et tout le vocabulaire lié à WoW

Okay

Harkins dit " Le Bon "
Stræs

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

Moi je suis pas pour le language SMS ni pour le Language soutenu que nous sort des fois notre Jeune compatriote Harkins hein Wink
Donc un language Courant sa passe très bien Smile
elféras

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

je suis entirement d'accord avec straes, le language courant est trés aproprié Smile Very Happy

elféras.
Durent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

contre le sms c'est tout !!!
Hinotama

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ? Répondre en citant

jsui cntr le sms moa ossi ^^
Non vraiment parler avec un langage courant c est plus sympa

Ah bas les cours , vive ... tout le reste !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre le langage SMS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.