Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

I Comportement/ambiance 

Vous êtes ou allez rentrer dans une guilde qui prime la bonne entente ; soyez sympathique, dites bonjour et au revoir et en cas de soucis avec un membre de la guilde préférez le whisp au floodage de /g ! Evitez dans tous les cas le flood intensif, les macros subjectives (personne ne se sentira visé :d) et dire n'importe quoi, mais vous vous rendrez vite compte que l'ambiance est de mise et que certains sont des bout-en-train ! 

II Présence/Raid 

Nous nous considérons actuellement comme une jeune guilde mais qui a pour ambition de faire Naxxramas ou du moins attaquer le PVE hl. Nous demandons à tous nos membres actifs d'être présent à au moins un raid par semaine (20heures30/21 heures à 23 heures / minuit) et de respecter les horaires de raid, il est aussi obligatoire de s'inscrire sur le forum pour la participation aux raids. La ponctualité étant un point important lors des raids (qui fait partie des règles de base de bonne entente rappelons le ^^). Je rappel a tous que lors d'un wipe revenez aussi vite que possible pour enchaîner. Lors de ces raids nous vous demanderons d'être attentifs aux consignes données par le leader et d'avoir un minimum de sérieux ... Sinon vous pouvez proposer en temps normal des quêtes / instances / PVP / héro pour aider ou pour vous même. Il faut bien être conscient que dans tous les cas plus vous aidez la guilde plus on aura envie de vous aider. 

Point important : je sais qu'il est dur de se faire critiquer en instance ou en raid mais il est vital de les accepter pour évoluer dans son jeu et ainsi améliorer les chances du raid de down un boss, et aussi éviter aux officiers de s’arracher les cheveux , etc ...(Merci pour Harkins  Rolling Eyes  )

III Les crafteurs 

Vous pourrez déposer vos objets dont vous ne vous servez pas dans la banque de guilde pour d'autres joueurs ainsi que de l'argent.
Attention : La Banque Guilde n'est pas une poubelle !! 
Les crafteurs principaux de la guilde ne sont pas encore choisi, à vous de vous proposer Wink 
Pour des craft particulier whispez IG les crafteurs ou reportez vous aux post individuels de ceux-ci ! 
  Encore une fois plus vous vous investirez en donnant des objets vert, des pierre etc.. Plus on aura envie de vous enchanter et de vous tailler des gemmes ! Lors de raids tous les objets verts lootés seront automatiquement désenchanter (ou du moins en grande partie pour enchanter les membres de la guilde.. lvl 80) ! 
  Donc je le répète à nouveau nous ne vous obligeons à rien mais vous vous rendrez vite compte qu’en fournissant un petit peu vous récolterez beaucoup ^^. 

IV Les loots 

Je sais ce que vous pensez " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les loots enfin !! "
Pour les loots les officiers seront en charge de distribuer les butins en fonction : de l'ancienneté du joueur / de l'item à remplacer / de l'implication dans la guilde /des loots précédemment reçus/ des véritables besoins de chacun dépassant le simple « neeeeeeeeeeeed » ... 
En cas de pick up présent ou au choix des officiers il y aura sans doute un /random 100 à faire par tous les gens needant les loots(mais les membres de la guilde seront tout de même prio) !  
Rien n'est encore fixé au niveau des loots raids à 25(nous avons le temps,beaucoup de temps..) ! Mais rappelez vous tous une chose très importante, au final on aura tous le stuff ! Okay
Autre chose, passer pour équiper un camarade n’est pas une perte bien au contraire ça augmente vos chances de loot car le raid tuera plus de boss et qu’un compagnon heureux vous rendra l'appareil, et surtout nous recevons toujours plus lorsque nous donnons. Un compagnon généreux est toujours mieux perçu par ses pairs ^^. 

Edit au sujet du système de loot : Nous avons décidé en accord avec les guildeux de prendre le systeme qui donne aux offs si je puis le dire le choix de qui aura le loot pour les raids 25 exclusivement: ils se concertent et décident qui méritent au mieux le loot. Si vous faites bonne impression et que vous avez une bonne mentalité de guildeux, soyez certain que vous en serez récompensé.

V Le bureau des pleurs

Le bureau des pleurs comme son nom l’indique sert à régler un maximum de problèmes intra guilde plutôt que de déguilder un jour sans prévenir. 
Venez vous plaindre au bureau calmement, c'est à dire /w un officier, un ancien ou le GM si vous n'avez pas peur...  Twisted Evil  Mouhahahahahaaaahaha !!!! ( ===> [-] )
Ces personnes règleront le problème posé entre les deux protagonistes pour que la bonne humeur du Rictus Moqueur reste gravée dans l'Histoire d'Azeroth !

Voila pour la charte de guilde !
J'espere que vous la respecterez soigneusement .
Les officiers ainsi que moi même vous salue et nous vous disons à bientot sur le champ de bataille !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinotama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je suis entièrement d accord avec toi Zhöria , merci de t etre donné de la peine pour instaurer cs quelques fondements plus que necessaires pour la bonne ambiance dans la guilde

Ah bas les cours , vive ... tout le reste !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.