Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment poster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Comment poster ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Si vous lisez ceci c'est que vous souhaitez rejoindre notre communauté ! 
Je vais donc vous donner quelques conseils sur la demarche a suivre : 

_Pour commencer allez lire la charte  Smile  
_Ensuite , parlez un peu de vous IRL (prenom,age,ce que vous aimez,etc..) 

Apres,nous informer IG de vos : 

_Metiers 
_Experience de jeu durant vos nombreuses aventures 
_Ancienne guilde connu (facultatif) 
_Prenom et classe du personnage ( ca parait logique) 
_Spé du personnage voir "un lien armurie" (le lien et falcutatif nous ferons ca plus tard mais si vous voulez j'accepte d'aller regarder) 

Pourquoi < Le Rictus Moqueur > ? 

Connaissez vous des joueurs (irl ou ig) dans la guilde ? 

Avec ce que je vous ai donné comme idées vous pouvez faire un post complet et correct , n'hesitez pas a rajouter des infos que j'aurais oublié ! 

Voila , a bientot in game (je l'espere)!!  Cool
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.