Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hinotama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinotama

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

J'me présente , je m'appele Henri .. non non j'déconne moi c'est Hino , fidèl ami de jarmani
bon il ma écrit aujourd' hui pour me dire qu il avait trouvé une guilde sympa , j vous aient pas encore rencontrés mais le connaissant , il doit y avoir une bonne ambiance ^^

Sinon je suis comme lui je viens de reprendre wow , j ai encore quelques souvenirs mais c'est pas facile
alors j ai un wawa elfe niveau 42 , et je suis mineur / forgeur , mais bon je suis pas très hl dans mes metiers .

idem si vous avez des questions a me poser n hesitez pas

A très vite pour bien s eclater !!

Ah bas les cours , vive ... tout le reste !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

Bienvenue Henri Mr. Green . Pourrais-tu nous communiquer tes disponibilités je te prie ? Merci d'avance.

P.S : Pense à up tes métiers Okay

Harkins dit " Le Bon "
Hinotama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

Alors tout comme jarmani , je suis en vacances Very Happy
et don je peux jouer tous les soirs et moi de juillet ce sera non stop (la copine part en vacance ^^)
oué j vai essayer de faire un peu metier mai faut que je retourne dans es territoires moins hl

sinon mon wawa est spé arme , j essaye de copier un peu les template des hl sur les forum , paske j ai pas beaucoup d expérienc sur wow
voila , a très vte !!!

Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

Très bien, pourrais-tu nous indiquer la durée de tes vacances car ils nous faut des joueurs présents régulièrement pour faire avancer la guilde et non des personnes qui se co que pendant leurs vacances

Merci d'avance Wink

Harkins dit " Le Bon "
Hinotama

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

je serais en vacances jusqu'à fin aout , t'inquiete pas j esayerais de faire mon possible pour faire progresser cette guilde.

Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

Très bien, candidature acceptée !

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Hinotama Répondre en citant

On ne contredit pas la parole d'un nain !
A bientot in game !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Hinotama

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.