Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum Mes Couilles sur ton Nez
Guilde sur Sargeras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jarmani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarmani

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai gracieuement été invité cet apres midi meme dans cette guilde qui m'a directement paru sympathique. On va dire que, au bout de 5min, j'ai su comment monter mon personnage donc merci beaucoup à ce cher meneur. Razz

Pour me presenter, j'ai 19ans et j'ai joué l'année derniere a WoW avec le mois gratuit, je suis tout de suite devenu accro et c'est pour cela que je n'ai pas voulu me réabonner a l'issu du mois gratuit. Mais la, je suis en vacance et j'ai tout d suite voulu réessayer. C'est donc pour cela que j'ai contacter un des mes fideles amis (ca va lui faire plaisir), hinotama, afin de lui soumettre mon idée (sans rire, il a tout de suite adhéré...) et je l'ai donc invité par la suite dans la guilde (je pense que vous pourrez decouvrir sa presentation demain ou dans les jour à venir). C'est donc sans aucun probleme que je jouerais pendant ce mois ..et voir par la suite .... Embarassed

Concernant mon personnage ... que dirons nous ... Jarmani, je viens de up 35 a l'instant, je suis une naine demoniste, avec un petit metier de cuisinier (dont je ne me souviens plus du niveau, mais pas tres hl). Voila je crois que je n'ai rien d'autres à ajouter sur mon personnage..
(Si des questions vous tourmentent (^^) , n'hesitez pas) Laughing

Bon jeu a tous !!! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort d'avoir postez une présentation si détaillée Okay . Enfin quelques questions, pour tes métiers comptes-tu craft ou faire des métiers de récolte ? ( Il faudra faire un choix et les annoncer sur le forum ) et nous prévenir le plus tôt possible si tu peux rester plus d'1 mois ?

Harkins

Harkins dit " Le Bon "
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

Belle présentation.
Je te salue en espérant te voir plus d'un mois car tu as l'air motivé !
MSN
Jarmani

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

Oui en effet je suis motivé. Concernant le metier, je suis donc cuisinier mais je ne sais meme plus comment le monter, les ingredients necessaires etc ... et puis si je peux faire un autre metier, pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de ceux disponibles et proposés par WoW ainsi de comment les monter, donc il faudra m'expliquer tout ca si cela ne vous derange pas. Merci d'avance
Zhöria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

En attendant que je fasse le post sur les métiers tu peux faire 2 métiers principaux.
_Joallier
_Mineur
_Forgeron
_Ingenieur
_Couturier
_Enchanteur
_Calligraphe
_Herboriste
_Alchimiste

Demande a un garde dans une capitale il t'indiquera l'endroit ou tu peux apprendre ces metiers principaux!
Mais choisis bien car certains metiers sont axé récolte et d'autre production. Donc certains marchent ensemble
Comme par exemple Herboriste (tu recolte les fleurs) et Alchimiste (avec les fleurs que tu recolte tu fais des potions)
Voila voila, bonne continuation !
MSN
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

Je vais faire un post sur les métiers Idea

Harkins dit " Le Bon "
Jarmani

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

D'acoord merci bien. J pense faire herboriste et alchi justement (comme dans dofus =° oups dsl ^^) enquoi consiste calligraphe et enchanteur par contre ?
Harkins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Jarmani Répondre en citant

La calligraphie permet de faire des glyphes et des parchemins mais aussi des enchantements épaules et des bouquins et enchanteur est un métier de service qui permet d'enchanteur le stuff des personnage afin d'améliorer leurs stats ou leurs compétences ! Okay

Harkins dit " Le Bon "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Jarmani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mes Couilles sur ton Nez Index du Forum -> Le Rictus Moqueur -> Candidature & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.